Envies lectures et autres #1bis [LA MISE EN PLACE DU RDV]

bannire-rdv-l

Pour récapituler, les règles du rendez-vous  :

  • Le rendez-vous s’appelle donc de manière générale Envies lectures et autres.
  • Vous pourrez le découper en Envies lectures et Envies films et séries. Ou tout regrouper en un seul article.
  • Vous pourrez utiliser les bannières créées pour le rendez-vous.
  • Il s’agit tout simplement de partager vos envies de l’instant même. Que vous ayez déjà vu/lu le film, le livre, la série. Que vous le possédiez ou non. Que ça soit déjà sorti ou non. VO ou non. Romans ou pas. Aucune limite de nombre.
  • Je demanderais au moins de citer mon article, ou mon blog si vous reprenez le rendez-vous.
  • Je n’ai pas encore fixé de jour pour le rdv,  j’hésite entre le samedi et le dimanche : et sinon on a qu’à choisir « le weekend ». Pour un peu plus de liberté.
  • N’hésitez pas à venir commenter mes articles du rendez-vous si vous avez participé, on pourra retrouver tous les participants et échanger 🙂

bannire-rdv-fs

Après avoir reçu vos avis, en général vous avez apprécié l’idée du rendez-vous des envies (livresques et autres). Petit lien ici pour savoir de quoi je parle. Il y a un partage entre les personnes qui veulent rassembler tout (livres+films+séries) en un seul article et celles qui préfèrent séparer les 2 ou 3 catégories.

J’en suis arrivée à la conclusion de : chacun fera comme cela lui plait. Ça pourra être uniquement des envies lectures, ou tout dans un seul article. Les personnes qui préfèrent partager ça en deux articles le feront.

Je vous ai créé 2 bannières pour illustrer ces articles que vous retrouvez juste au-dessus. Vous pouvez les utiliser. Je vous demanderai d’au moins citer mon article concernant le rendez-vous ou mon blog si vous reprenez le rendez-vous.

Sur ce je vous retrouve le weekend prochain pour le lancement du rendez-vous. J’espère que vous serez quelques uns à participer. J’ai hâte de découvrir vos envies lectures et autres 😉

Laisser un commentaire

