Bilan Mars 2017

large

Fin mars, début avril et je m’apprête à rédiger mon premier bilan de mois sur ce blog. J’espère que celui-ci pourra vous plaire. Si vous avez des remarques ou des conseils n’hésitez pas 🙂

* Côté lecture *

Ce mois-ci j’ai tout d’abord terminé Power Club (3★/5) (ici ma chronique), j’ai enchaîné avec une relecture de Harry Potter et la Chambre des secrets (4★/5). Par curiosité et pour faire plaisir à une amie j’ai découvert The Curse (3,5★/5) (ici ma chronique), pour repartir sur une relecture de Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban (4★/5).

 

Ce qui nous fait un total de 4 livres terminés, dont 2 relectures. 1775 pages lues. J’avais également commencé Les petites reines, mais que j’ai abandonné. J’étais aussi en période de panne de lecture, et le type de narration ne me plaisait pas. Je n’ai malheureusement pas accroché.

* Côté blog *

Vous le savez j’ai changé de plate-forme et en même j’ai relancé mon blog ici ce mois-ci. Au 15 du mois de mars c’était le lancement ou l’ouverture de bookmeaway.wordpress.com. Jetons un coup d’œil aux chiffres.

En 15 jours nous avons eu : 206 vues, 63 visiteurs, 28 likes, 53 commentaires. Pour 7 nouveaux articles. Et aussi, mais surtout, 18 adorables personnes qui se sont abonnées ! Je vous remercie pour ça ❤ et pour vos passages ici, vos commentaires, c’est ❤.

* Côté achats*

Depuis fin Décembre/début Janvier j’étais en challenge ZÉRO ACHAT. J’ai tenu 2 mois, jusqu’à mars où j’ai acheté trois livres. Bon ça va. Sachant que parmi eux se trouve 1 occasion, et puis 2 livres achetés avec une carte cadeau que j’avais eue à Noël.

Pour terminer, j’ai atteint les 400 followers sur Instagram. Ce qui m’a quand même assez fait plaisir. Dans le sens où j’ai voulu m’investir un peu plus dans mes photos, et visiblement ça plait un peu quand même 🙂 (PS : Un concours se profile à l’horizon)

Fin mars j’ai commencé le fameux Red Rising que j’ai tout simplement dévoré.

Et vous ? Avez-vous lu ces livres ? Vous les connaissez ? Ils vous donnent envie ? Combien as-tu lu de livre en ce mois de mars ? 

2 réflexions sur “Bilan Mars 2017

Laisser un commentaire

