Throwback Thursday Livresque #1 : La plus belle couverture

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous mis en place par BettieRoseBooks. Il consiste à partager un livre lu sur le thème de la semaine. Aujourd’hui il s’agit de la plus belle couverture.

These Broken Stard / Vertige
Amie Kaufman & Meagan Spooner
Disney Hyperion (VO) / La Martninière J. (VF)

Je vous parle donc ici du premier tome de la saga Wrecked. Et surtout de la couverture de la VO qui est ma-gni-fi-que. Comment vous dire mon désespoir quand j’ai appris (oui, j’ai l’impression que ça m’arrive beaucoup trop) que la suite ne sera pas traduite en français… Désolée.

Ma lecture remonte assez, mais de ce que je me souviens c’est une histoire qui se passe dans l’espace, à bord d’un ou plusieurs vaisseaux spatiaux, mais aussi sur des planètes inconnues. L’histoire mêle survie, romance, science-fiction. Je vous poste juste en dessous la 4e de couverture.

Résumé : « Lilac LaRoux est la richissime héritière de l’une des plus grandes entreprises du monde connu. Tarver, lui, n’est qu’un soldat intergalactique sans fortune. Ils n’auraient jamais dû se croiser. Encore moins se connaître…
Mais lorsqu’ils se retrouvent seuls sur une planète inconnue et déserte après le crash de leur vaisseau, Lilac et Tarver sont obligés d’unir leurs forces.
Et quand d’étranges phénomènes menacent de leur faire perdre la raison, ils doivent apprendre à se faire confiance. A se livrer.
Aux confins d’une lointaine galaxie, des sentiments jusqu’alors interdits pourraient bien être la clé de leur survie…
PLUS QUE DE LA SCIENCE-FICTION, UNE TRÈS BELLE HISTOIRE D’AMOUR. 
»

J’espère vous avoir fait découvrir quelque chose, désolée si j’ai brisé le cœur de certain(e)s pour la suite non-traduite. Pour ma part j’ai acheté le tome 2 en anglais, j’avais essayé de le commencer un jour, mais le niveau n’est pas encore pour moi. Un jour je le lirai, un jour !

Je vous laisse avec les couverture VO des tomes 2 et 3 pour vous faire baver encore un peu 😉

4 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #1 : La plus belle couverture

Laisser un commentaire

